Immobilier commercial et d’entreprise : Relations bailleurs vs preneurs en 2021. Bonnes pratiques et plans d’actions !

Nous vous proposons de participer à un webinaire dédié à ce sujet pour partager avec vous les bonnes pratiques à mettre en place et répondre à vos interrogations.

Formulaire d’inscription à notre Webinaire : Immobilier commercial et d’entreprise : Relations bailleurs vs preneurs en 2021. Bonnes pratiques et plans d’actions !

Ludovic Hauguel, Expert près de la Cour d’appel, spécialiste Cosma Experts des baux commerciaux, reviendra sur les conséquences de la crise sanitaire et répondra en 30 mn aux questions que vous vous posez.

Quelles conséquences en cas de non-paiement des loyers ?

Demandes des locataires ? Réactions des bailleurs ?

Quels sont les recours des locataires en cas de refus du propriétaire ?

Est-ce l’opportunité de (re)négocier les conditions du bail ?

Si oui, comment faire pour les négocier ?

  • De nombreux commerces sont à nouveau contraints de fermer, les entreprises incitées à recourir massivement au télétravail, et certaines activités de stockage restent perturbées.
  • En s’appuyant sur notre expérience, nous exposerons les différentes réactions des locataires.
  • Nous commenterons les contentieux que cette crise sanitaire génère entre bailleurs et locataires, et les réponses apportées par les tribunaux.

Enfin, nous verrons quelles pourraient être les répercussions à venir sur le marché locatif, et les attitudes à avoir pour maîtriser au mieux vos loyers.